lundi 26 août 2013

Picto #3

Picto #3 c'est parti !!

A gagner cette semaine, un tiré à part et une invitation pour 2 personnes pour le festival 2013 !

Petit rappel, pour gagner, il faut donner dans les commentaires du blog, le jeu de mot + la réponse.

Bonne chance :)

Et comme toujours, visitez le blog d'Obion.

64 commentaires:

  1. Mort âne = Maurane ?


    mais ça me semble pas assez tiré par les cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mort Ane => Mauranne (c'est pô gentil)

    RépondreSupprimer
  3. facile..
    mort âne -> morane

    bon ok je suis nul...

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce donc Maurane (mort ane), la chanteuse belge ?

    RépondreSupprimer
  5. A force de le charger, l'âne s'affaisse

    RépondreSupprimer
  6. ou bob, mort âne, si il s'appelle comme ça.

    RépondreSupprimer
  7. Mule aux landes rêve = Mulholland Drive

    RépondreSupprimer
  8. mort âne = maurane

    RépondreSupprimer
  9. le baudet riait - le baudrier

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Bien joué ! Merci d'envoyer tes coordonnées à le-off@quaidesbulles.com pour recevoir ton cadeau :)

      Supprimer
  11. L'ane est mort maitre (l’anémomètre)

    JJEROME

    RépondreSupprimer
  12. Ane gît = Angie
    (Chanson des Rolling Stones)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un doute sur mon orthographe de tout à l'heure :
    Mort âne => Maurane

    RépondreSupprimer
  14. La mort de l'âne = la mort dans l'âme.

    RépondreSupprimer
  15. ane y mort : animorphs

    RépondreSupprimer
  16. Pédro l'âne ralentit la chute des chevaux ? = Petrole Hahn ralentit la chute des cheveux ?? :)

    RépondreSupprimer
  17. ane y est mort : animorphs

    RépondreSupprimer
  18. A l'âne mort= Alan Moore

    RépondreSupprimer
  19. âne rit : ânnerie
    mais j'en dis peut etre une grosse!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ici git l'âne mort au sol = Gigi l'amoroso

    RépondreSupprimer
  21. roooh merde j'avais pas bien lu la consigne...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai mieux
    "bave, mort âne" = Bob Morane

    RépondreSupprimer
  23. L'âne est crevé = lenny kravitz ?

    RépondreSupprimer
  24. L'âne mort sur terre > L'amour sur terre ?

    RépondreSupprimer
  25. âne git ...angie (Rolling stone)

    RépondreSupprimer
  26. Ane-est-mort =) Anémone
    Flo (ça c'est moi ;) )

    RépondreSupprimer
  27. l'Ane mort
    Allan Moore

    RépondreSupprimer
  28. Bon, âne mort doit donner one more ou any more mais je trouve pas avec juste ça donc j'essaie encore plus tordu et je dis "Party Animal" car "par terre âne mort". Si. Avec une bonne prononciation bien British, ça PEUT le faire ! ;)

    Yann Vienne (yvienne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  29. Mort-âne -> Moranne?

    RépondreSupprimer
  30. Ane mort tout seul = Amortisseur ?

    RépondreSupprimer
  31. Mort d'chaud, l'âne = Mort Schumann

    RépondreSupprimer
  32. Mort-Anne. Maurane. La chanteuse belge. :D

    RépondreSupprimer
  33. Ha nan! Si c'est une chanson, ce serait plutôt
    Âne-Gît / Angie.

    RépondreSupprimer
  34. Je l'ai YOUHOU !!!

    Anne Gît - Angie des Rolling Stones

    Mais bon dix heures pour ça, si je suis premier je me coupe les cheveux !

    RépondreSupprimer
  35. Bravo à Ibi qui a trouvé la bonne réponse :)

    RépondreSupprimer