lundi 9 septembre 2013

Picto #5

C'est reparti pour un tour de picto !!

Un petit peu plus difficile pour cette semaine ...

Comme d'habitude, le premier (ou la première !) a donné le jeu de mots + la réponse dans les commentaires du blog gagne !!

Comme nous en sommes à la moitié du jeu (quoi ??? déjà !!), je vous offre pour cette fois 2 tirés à part (celui de l'affiche 2012 et un collector de l'affiche 1991, dessinée par Jean-Claude Fournier), un exemplaire du Belzébulle en avant première et une entrée pour 2 personnes au festival :)

Hop hop hop !





Picto créé par Obion et Jorge Bernstein.

20 commentaires:

  1. Manger des rations : My Generation

    RépondreSupprimer
  2. Buffalo Soldier = Bouffe-à-l'eau-Soldier (à l'eau parce que c'est du poisson). J'y crois pas trop mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. l'allemand dine = l'amandine ( huuuum, c'est l'heure de mon 4 heures !! )

    RépondreSupprimer
  4. Star Fixion

    De quoi aucun rapport ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Macher des rations : My Generation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué !
      Merci d'envoyer tes coordonnées à le-off@quaidesbulles.com pour recevoir ton prix :)

      Supprimer
  6. Manger des rations -> My generation

    RépondreSupprimer
  7. Manger des Rations > My Generation (The Who)

    RépondreSupprimer
  8. Céréale killer = cereal killer (svinkels)

    RépondreSupprimer
  9. Ou bien Macher des rations -> My generation

    RépondreSupprimer
  10. Mâche des rations = My generation (The Who) ?

    RépondreSupprimer
  11. Le repas du guerrier = le Repos du guerrier ?

    RépondreSupprimer
  12. Fish and fritz pour fish and chips

    RépondreSupprimer
  13. Vu l'heure j'le sens pas.
    Vu ma proposition, j'le sens pas.
    Mais je tente :
    My Generation
    Mâcher les rations.
    (j'le sens pas, j'le sens pas , j'le sens pas ...)

    RépondreSupprimer
  14. Dave Soldier ; Re-Iterations (eat a ration)

    RépondreSupprimer
  15. On continue dans la même veine : Macher des rations -> Ma generation

    RépondreSupprimer
  16. Consommer sans mot des rations -> consommer sans modération

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Gus ! La bonne réponse était Mâcher des rations = My generation :)

    RépondreSupprimer