lundi 30 septembre 2013

Picto #8

Bientôt le festival !!
Pour patienter encore un peu ... voici le picto #8 ! 

Commentez avec le jeu de mots + la réponse et on verra si vous êtes le plus rapide à trouver la solution.
Petit rappel : les commentaires resteront cachés jusqu'à ce que la bonne réponse soit donnée ... 

A gagner : une entrée pour 2 personnes pour le festival et un tiré à part signé (vous commencez à avoir l'habitude ...)

C'est parti :)




Picto créé par Obion et Jorge Bernstein.

14 commentaires:

  1. J'ai le jeu de mots ("Mona-desquame-aux-waters") mais par contre j'ai pas la réponse, ça non je vous le promets.

    RépondreSupprimer
  2. Mona qui pisse > Manneken piss ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Je tente ma chance : Groupe : Our lady peace - Titre : Mona lisa (notre dame pisse - Mona Lisa).
    Pas terrible j'admets. Bonne soirée - Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Mona trône ---> Money train

    RépondreSupprimer
  5. Si l'on considère que le verbe monnayer peut s'utiliser pour faire la grosse commission...

    Mona monnaie pour money money d'ABBA

    RépondreSupprimer
  6. love peace pour l'oeuvre pisse...

    C'est très pipi caca mes pensées sur ce picto....J'adore^^

    RépondreSupprimer
  7. Water chef d'oeuvre pèle : Whiter shade of pale

    RépondreSupprimer
  8. Au water, chef d'oeuvre pèle : A whiter shade of pale

    RépondreSupprimer
  9. Aux waters, chef d'oeuvre pèle : A whiter shade of pale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'envoyer tes coordonnées à le-off@quaidesbulles.com pour recevoir ton lot !

      Supprimer
  10. Bravo à Biotgosse, qui après 3 essais, a trouver la réponse exacte !!
    Bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  11. Difficile celui-ci mais joli.

    RépondreSupprimer